Quid?

Comme pour beaucoup des gens, le grenier est l’endroit où j’entasse, avec seulement assez d’ordre pour me donner bonne conscience, tous les objets dont je n’ai pas ou plus l’usage dans la vie de tous les jours mais dont cependant je ne désire pas me débarrasser.

Ce grenier virtuel joue à peu près le même rôle. On y trouvera donc tous les objets qui ne me paraissent pas dignes de figurer au salon mais qui cependant me semblent suffisamment intéressants pour être conservés et, qui sais ? pour être montré aux amateurs de curiosités.

Mais encore ? Des idées que je n’ai pas eu le temps ou le désir d’approfondir, des citations qui me paraissent donner à penser, des images, des réflexions plus ou moins décousues sur des sujets plus ou moins sérieux, bref un bric à brac sans prétention mais peut-être pas totalement dénué d’intérêt. Aux curieux de se faire leur idée.

Mais attention à la poussière, et, pour ne point être déçu, n’oubliez pas que si les greniers peuvent recéler leur lot de bonnes surprises ils ne sont pas habituellement l’endroit où l’on dissimule ses possessions les plus précieuses.

Bonne fouille.

dimanche 27 janvier 2013

Mariage pour tous : les premières images de la manifestation

 
Ah non, ça c'était une photo d'une précédente manif citoyenne et engagée autant que festive. Toutes mes excuses.
Donc, en avant première mondiale, votre serviteur vous livre les premières images de la manifestation qui se déroule actuellement "pour l'égalité des droits", comme ils disent.


"Ca sent la bonne humeur, l'égalité, la fraternité et la sororité" (Caroline de Haas, sur Twitter)

Allez, pour rester dans la joie et la bonne humeur, encore un petit dessin du gauchiste Reiser qui, à n'en pas douter, aurait aujourd'hui été condamné depuis longtemps pour "homophobie".


2 commentaires:

  1. Le gauchisme de Reiser était en effet nettement dissident (voire déviant).
    Il ne se gênait pas pour tacler les contradictions et les ridicules de ses copains.
    C'était l'époque où "Charlie Hebdo" était drôle; c'est dire si ça remonte.

    RépondreSupprimer
  2. Entre temps il y a eu Gay Sot and co

    RépondreSupprimer